FAQ

- Comment suivre mon colis? :

Pour suivre l'état de livraison de votre colis, il vous suffit de cliquer sur le lien de suivi qui se trouve dans l'e-mail de confirmation de l'envoi, une fois que votre colis a été expédié.

 

- Ou puis-je faire livrer mon colis? :

Vous avez la possibilité de faire livrer votre commande par Bpost avec une livraison directement chez vous ou dans un point Bpost proche de votre zone, ou par Mondial Relay dans un point relais de votre choix (attention le délais de livraison est plus long par Mondial Relay)

 

- Que se passe t-il si j'ai oublié de mettre mon point Mondial Relay?

Pas de soucis, Mondial Relay s'occupe automatiquement de choisir le point relais le plus proche de l'adresse indiquée dans votre compte client.

 

-Dans quel pays puis-je faire livrer ma commande? :

Vous avez la possibilité de faire livrer votre colis en Belgique, France ,Luxembourg et Pays-Bas

En Belgique via Bpost et Mondial Relay

En France, Luxembourg et Pays-Bas via Mondial Relay uniquement

 

- Quel est le délais de livraison?

Un délai de préparation est nécessaire avant que votre commande soit prête pour l'expédition. En temps normal, ce délai est de 24-48H ; il peut s'étendre à 72-96H lors des sorties de collections ou de réassort.

Une fois votre commande prête à être expédiée, vous recevrez un email de confirmation d'expédition.

Vos commandes sont préparées du lundi au vendredi , il n'y a pas de préparations les week-ends et jours fériés, une fois votre commande expédiée, les délais de livraison dépendent du transporteur et de votre situation géographique. De notre côté, nous n'avons plus aucune influence sur cette partie.

 

- Est-il possible de faire un retrait en magasin?

Non pas via le site,  mais vous pouvez effectuer une demande de réservation magasin directement depuis notre page Facebook : 

 https://www.facebook.com/BoutiqueTrendyCiney?locale=fr_FR

Il vous suffit de nous envoyer votre demande par mp, avec la photo des articles, tailles, etc... nous traitons généralement les demandes dans les 24h.

 

- Puis-je effectuer un retour?

Si toutefois les articles ne vous conviennent pas, vous pouvez procéder à un retour.

Après réception de votre commande, vous avez jusqu'à 14 jours maximum pour retourner des articles qui ne vous conviendraient pas.

Les frais de retours sont à la charge du client qui retourne le(s) article(s).

Merci d'effectuer les retours directement à l'adresse indiquée ci-dessous.

Attention : Aucun retour transmis en point relais ne sera accepté et récupéré par notre équipe.

Boutique Trendy

Avenue Schlogel 58

5590 Ciney

Belgique

 

Puis-je effectuer un retour directement en magasin?

Oui, vous pouvez venir déposer votre retour, mais celui-ci sera traité par un remboursement ou bon à valoir sur le site, et non un échange, remboursement,.. directement en magasin.

 

- Quelles sont les conditions du retour?

1. Ne pas retirer les étiquettes des articles.

2. Ne pas porter ou laver les articles.

3. Ne pas tâcher les vêtements lors des essayages.

4. Remettre les articles dans leur emballages d'origine. (si un emballage était fournis)

5. Remplir le formulaire de retour joint dans votre colis.

Merci de remplir et d'insérer ce formulaire dans votre colis. Sans cela, nous ne serons pas en mesure de traiter votre retour.

-Je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande.

N'oubliez pas de vérifier vos spams ou votre courrier indésirable.  

- Quels sont les moyens de paiements acceptés?

Vous pouvez effectuer le paiement de votre commande via Bancontact - Visa - Mastercard - Apple Pay